
Le terrain à été tondu en totalité, environ 150 mètres de piste sont dégagés et permettent l’atterrissage de nos aéronefs.



Les difficultés sanitaires et économiques liées à la crise qui touche notre pays ont lourdement impacté le monde du sport dans son ensemble. La sortie du confinement national a permis la pratique de nombreuses activités sportives dès le 11 mai 2020. La Fédération Française d’Aéromodélisme a élaboré un plan de relance pour la pratique en plein air, car les pratiques en intérieur ne sont pas encore autorisées. Les décisions fédérales prises s’inscrivent dans le respect strict des recommandations ministérielles sur la distanciation sociale et les gestes barrières. Il est cependant à noter que les modalités de déconfinement préfectorales et locales restent prioritaires.
[COMMUNIQUÉ CNFAS – déconfinement] La FFAM, membre du CNFAS, relaie le communiqué du comité concernant la reprise des vols

Mesdames et messieurs,
Vous trouverez ci dessous un document reprenant les préconisations de la Fédération concernant la reprise des activités de façons raisonnées après le 11 mai prochain suite aux annonces effectuées le 28 avril par le Premier Ministre devant le représentation nationale.
Voici le texte des propositions de la fédération :
Veuillez trouvez ci-dessous la lettre d’information « club info » de la FFAM du mois d’avril 2020
Dès la sortie du confinement, une journée travaux va être mise en place.
Il s’agira d'une journée "tonte" de l'aire d'envol et du parking pilote et visiteurs.
Il est aussi prévu de passer un compacteur sur le terrain pour permettre aux aéronefs avec des trains d’atterrissage à petites roues de décoller et d’atterrir sans peine. La date reste à définir.

Nous acceptons toutes les marques de radio.



